Ysée
Christine Moselle
-
ELeChat -
ELeChat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ysee/prenom-2643
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ysee/prenom-2643
ELeChat
C'est ma soeur et elle est tellement drôle je l'adore
yce
simple rapide efficace, perso je kiffe m’appeler Ysée c’est unique peu de personne le porte : on se souvient plus ‘’ facilement ‘’ de moi ça marque les esprits
E le chat
Joyeux anniversaire à la meilleure Ysée de l'univers !!
Gp
Super
E.
Super prénom, ma soeur a ce prénom et c'est la meilleure
Coco67
.....aux champs elysees.... personnalisée, vandalisée...
Yséeeeee
C’est trop bien de s’appeler comme ça !!
Nanou (si ça me va)
Bah pfff chepa... Nan en vrai t'en a une elle est cool un peu timide et effrayait mais sinon elle parle mieux anglais que moi (oui j'ai le seum) si j'ai des gosses j'en appelle un ysee en souvenir des nombreux jeux de mots que j'ai pu faire sur l'original
Yrohé
C'est mon prénom
Ysée????
les gens qui s'appellent ysée > les autres.
Ysée la meilleure
Le meilleur je suis desolee
Ysée 7938
Je m’appelle Ysée et j’en suis fière il est rare est j’en suis fière le seul problème c’est que jamais on arrive le prononcer ça se dit: Izé. Mais bon je l’adore et je suis très contente de l’avoir eu, et contrairement à se qu’on peux croire on ne l’a jamais critiqué.
quepuisjediredeplus
Poétique et gai !__Convient parfaitement à un demoiselle élégante, raffinée et romantique !!!
Ysex
Analysée, radicalysée, diabolysée, aseptysée....je souffre encore de mon prénom aux nombreux jeux de mots possibles...
MamYSEE
Prénom romanesque avec de nombreuses références littéraires : la légende de Tristan et Yseult, Ysé de Paul Claudel ou encore la trilogie éponyme d Evelyne Brisou-Pellen. Pour moi il est féminin, aérien et très doux. Ma fille s appelle Ysée. Je constate que les gens adorent ou n aiment pas du tout, reactions liées à la rareté du prénom...
Alice
Trop de jeux possibles, manque de relief...Pas pour moi !
Adele.bct
Une de mes meilleures amies s'appelle Ysée! C'est une fille plutôt obstinée et avec du caractère, elle sait ce qu'elle veut dans la vie! Je trouve ce prénom très joli et contrairement a ce qu'on dit, elle ne reçoit jamais de moqueries(depuis que je la connais en tout cas -->6ans)
Ysemolina
Bonjour, je m'appelle Ysée et je viens de fêter mes 13 ans, j'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom au début ( surnom : usée, Ysée la mémé..) en plus très conpliqué à orthographier pour beaucoup de gens et surtout à retenir ! ???? Maintenant les gens sont indulgent et prennent le temps de retenir l'orthographe. Je kiffé ce prénom-> je suis la seule à me retourner dans la cour quand on m'appelle !
dely
Ysé... pas bien beau, ça me peu fait penser à user et les jeux de mots sont nombreux.
Jesse
Vous prononcez comment ?